Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
24 février 2013

08 – « Vos cœurs sont fondus ensemble, soudés par l’Amour »

Dimanche 24 février 

Conférence de prière de louange, de guérison dans l’Unité des Chrétiens organisée par l’Association « Debout Resplendis ! » à Pontivy (56).

Je suis réveillée par l’image de la Pentecôte, Marie et les apôtres embrasés par l’Esprit-Feu.

+ Mon tout-petit,

Tu ne peux pas savoir la Joie du Ciel quand vous vous réunissez dans l’unité pour prier. Mon Cœur brûle d’Amour pour vous et Il libère alors un flot impétueux de Vie et de joie qui se déverse sur vous, vous comble et déborde autour de vous. De même aussi que Nos Cœurs Unis, celui de Ma Très Sainte Mère et le Mien, ne font qu’Un Cœur, ainsi vos cœurs sont fondus ensemble, soudés par l’Amour. Et le Père se réjouit d’honorer ses promesses pour Ses enfants bien-aimés [1] . Et Nous répandons l’Esprit Saint dans vos cœurs, Nous répandons l’Amour. Comme à la Pentecôte, tel un vent violent, une flamme intense, une plénitude de Joie. C’est Ma volonté que vous soyez dans la Joie dit le Père. Recevez cette Joie.

                                                                            Ton Jésus qui brûle d’Amour pour toi.

 

 



[1] Il y eut beaucoup de guérisons pendant la session de dimanche après-midi.

 

 Si vous souhaitez être alerté lors de la publication d'un nouveau Message, vous pouvez vous abonner à la Newsletter.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité