Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
23 janvier 2014

26 – «Voici mon Plan et Ma volonté : vous sauver tous.»

 Jeudi 23 janvier 2014  3h30 

 

+ Ô mon enfant bien-aimée,

Je te remercie pour chacune de tes pensées que tu tournes vers Moi, pour chacune de tes prières pour tous tes frères et sœurs à la surface de la terre, spécialement pour tes prières pour ceux qui n’ont pas encore accueilli le don de la Foi.

Continue à proclamer mon Nom sur le monde, depuis l’instant où tu te réveilles jusqu’à ta dernière pensée avant de basculer dans le sommeil. Mon prénom est déjà une prière : « Jésus » « Dieu sauve ». Qu’elle résonne en permanence dans votre âme. Prière simple et efficace. Redites-la sans cesse et Moi, Je vous ferai goûter Ma Présence et mon Salut se réalisera.

Il est temps de se concentrer sur l’essentiel. Ce monde hermétique à Mes appels court à sa perte et il vous semble que vos prières restent sans réponse. Détrompez-vous : grâce à elles, dans l’invisible, Je peux agir et toucher les cœurs.

Quand Je regarde aujourd’hui le monde, Je suis bouleversé et malade, la nausée Me saisit à cause de l’impureté qui règne en maître sur vos sociétés et je verse des larmes de sang de compassion pour toutes les victimes de la cruauté humaine, mais aussi pour tous ceux qui ont assassiné leur âme et se sont eux-mêmes destinés à l’Éternelle Horreur où ils seront victimes permanentes de la Haine personnifiée et se haïront eux-mêmes d’avoir choisi ce destin auquel Je ne pourrai les arracher.

Alors que Je leur ai rouvert le paradis où ils pourraient jouir éternellement de la Divine Présence.

Voici mon Plan et Ma volonté : vous sauver tous. Je ne peux avoir d’ambition moindre. Chacun d’entre vous est un joyau de mon Trésor et Je ne peux Me résoudre à perdre ne serait-ce qu’un seul de Mes enfants bien-aimés.

- Ô très cher Jésus, je Te remercie pour ton Plan Parfait de Salut pour nous tous. Merci de mettre dans mon cœur de l’amour pour ceux que Tu sais.

+ Voilà pourquoi vous devez vous aimer les uns les autres. Il est impossible, impensable, que, parvenu à Mon royaume, vous croisiez quelqu’un pour lequel il vous resterait ne serait-ce qu’un peu d’animosité : que feriez-vous ? Vous lui tourneriez le dos ? Non, ce n’est pas possible !

Efforcez-vous d’aimer dès ici-bas ceux qui vous paraissent difficiles à aimer. Demandez la grâce de les voir dans la lumière de Dieu. Votre regard se purifiera et vous pourrez louer Dieu le Père aussi pour ceux-là que vous avez du mal à aimer.

Vous trouvez que c’est difficile ? Faites-le par amour pour Moi. Moi-même n’ai-Je pas accepté de traverser l’épreuve de la Croix pour vous ouvrir le chemin de la Résurrection ? Demandez de l’aide à Marie Très Sainte qui a aimé surnaturellement même les assassins déicides de son Fils, joignant sa prière silencieuse à la Mienne pour que mes bourreaux soient pardonnés.

Priez aussi l’Esprit Saint pour qu’Il vous remplisse et vous rende forts et fidèles pour les bourrasques à venir. Tenez-bon dans la prière, Je vous en supplie.

Que le Père Tout-Puissant vous bénisse vous tous mes enfants de bonne volonté.

                                                                                     Votre Jésus très fidèle

 

- Merci Seigneur

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité