Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
20 février 2013

07 - « Les Rachetés sont la Gloire du Sauveur »

Mercredi 20 février    

J’entends sonner le réveil, comme s’il était assourdi. Voyant qu’il fait encore nuit, je regarde l’heure, et vérifie mon réveil : je ne l’avais pas mis à sonner. La sonnerie était dans ma tête.

 

- Seigneur Mon Dieu, suis-je le jouet de mon imagination et de ma sensibilité ? Si cela ne vient pas de Toi, défends-moi, sauve-moi, protège-moi. Amen

 

+ Non, en aucun cas, quand Je te dicte mes Messages, tu n’es le jouet de l’autre, l’Infâme. Viens contre Mon Cœur, mon petit, que ton cœur s’apaise.

Oui, voilà qui est mieux, dépose tout en Mon Cœur.

Maintenant, regarde-Moi !

Moi, sur la Croix.

Moi, Ressuscité

Moi, petit enfant à la Crèche

Moi, tout au long de Ma Vie.

 

- « Parle, Seigneur, ton serviteur écoute. »

 

+ C’est Moi qui t’ai mis l’image du fil de cuivre dans ta tête [1]. Ainsi, tu saisis bien que sans Moi, tu ne peux rien, mais que branchée au Générateur, à Dieu Un et Trine, tu peux transmettre Notre énergie d’Amour. Il suffit de te laisser saisir et traverser. Et J’agirai.

 

-    ♪  Dieu et tendresse, Dieu est Amour, Dieu Notre Père  ♪   [2]

+ D’abord Je te comble d’Amour car

                Je Suis        Amour

Ta capacité d’Amour, bien faible au regard de Ce que     Je Suis     , devient mesure débordante et inépuisable tant que tu restes branchée sur Moi.

D’où l’importance de tes prières de consécration quotidienne. Et le recours au Sacrement de la Réconciliation lorsque c’est nécessaire. Ma Miséricorde t’enveloppe alors de tous côtés, « de peur que ton pied ne heurte le rocher.» [3] Encore plus, tu sais ce que Je fais à ton âme lorsque tu Me donnes tes péchés :-)

 

(Jésus fait allusion à l’image intérieure reçue pendant l’adoration le samedi 9 février, lors de la retraite de guérison prêchée par le Père C., alors que je priais ainsi :

« Seigneur, je Te loue et Te remercie pour chaque circonstance de ma vie, même pour chacun de mes péchés, je veux Te remercier. »

J’ai alors vu en vision intérieure deux plans.

La première séquence est très brève : je suis immobile comme une momie, allongée sur un chariot comme pour une opération et couverte de cicatrices.

Puis la seconde : Jésus agit, de manière instantanée, on dirait qu’Il émet une lumière de toute sa personne, qu’Il me scanne avec, et que, quand ce large faisceau de lumière me touche, chacune des cicatrices, dues aux péchés, sur mon âme, est transformée en une pierre précieuse étincelante. A la fin, chaque cicatrice brille de la gloire de la Miséricorde Divine, c’est sublime et délicieux, j’en ris de bonheur. Et Jésus me taquinait en me faisant comprendre que j’aurais beau faire, Il était Le Victorieux, même si je péchais tant et plus, dès que je Lui remets mes péchés, il Lui suffit de sourire pour transformer ma pourriture en gloire et revêtir mon âme d’un tapis chatoyant de gemmes.)

 

Les Rachetés sont la Gloire du Sauveur, Ma Gloire.

« Ils ont lavés leurs vêtements dans le sang de l’Agneau. » [4]

Bénis sois-Tu, ô Père de M’avoir donné tous ces enfants, de Nous avoir donné tous ces enfants.

 

- Désolée, Seigneur, je baille.

+ Va prendre ton repos, mon ange, Je t’aime.

                                                                                  Jésus qui t’aime sans limite.

 

 



[1] Deux jours avant, j’ai reçu, au sujet de ma vocation, que  j’étais comme un fil de cuivre, qui peut être branché ou non au générateur.

[2] Sur l’air de Dieu est Lumière, ….

[3] Psaume 91, 12

[4] Apocalypse 7, 14

 

 

 

Si vous souhaitez être alerté lors de la publication d'un nouveau Message, vous pouvez vous abonner à la Newsletter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité