Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
26 février 2013

09 – « Ils ne savent même pas qu’ils ont un Père dans les Cieux »

Mardi 26 février  

Je me réveille avec ce chant : 

           Dieu merveilleux, je T’aime, Dieu merveilleux, je T’adore,

              Dieu merveilleux, je T’aime, Dieu merveilleux, je Te chante !  

 

- Oh oui, mon Dieu, je Te chante de toute mon âme, je T’adore de tout mon être, je T’aime de tout moi-même. Quel  Dieu merveilleux Tu es ! Tu enchantes mon cœur.

  Dieu merveilleux, je T’aime,  Dieu merveilleux, je T’adore, car nul n’est comme Toi    

+ Enfant Merveilleux,

Tu n’es pas moins que appelée à être temple de Dieu. Aussi Je t’appelle Enfant Merveilleux. Et         Je Suis          très fier de mes Enfants Merveilleux. Je Me réjouis de les  présenter au Père, de déverser notre Amour dans ces cœurs tournés vers Nous-Moi Dieu.

Le viol des consciences Nous est interdit, aussi est-ce incognito quasiment que Je viens vous séduire : qui reconnaitrait le Tout-Puissant dans le Crucifié ? Mais mes choisis vénèrent Ma Croix et Je leur révèle Ma Face et les trésors de Mon Cœur brûlant d’Amour. De Mon Cœur cloué au centre de la Croix s’écoule le flot impétueux de Mon Amour sur chacun d’entre vous sur terre. Mais si peu en profitent. Car ils ne savent même pas qu’ils ont un Père dans les Cieux. Comment pourraient-ils Me chercher alors qu’ils ignorent Mon Existence et Mes merveilles ? Mais

 

     Je Suis       l’Existant.

 

Priez donc l’Esprit Saint, qu’Il suscite des cœurs qui aient faim de Dieu. Amen

 

                                                                                                                 Ton Jésus, assoiffé d’Amour

 

 

 

 Si vous souhaitez être alerté lors de la publication d'un nouveau Message, vous pouvez vous abonner à la Newsletter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité