Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
2 août 2014

30 – « Soyez brûlants de charité surnaturelle »

Samedi 2 aout 2014  2h29 , premier samedi du mois

(La veille, vendredi 1er août, fête de St Alphonse de Ligori, fondateur des Rédemptoristes, il était animé d’un profond désir de sauver les âmes. Il avait promis au Seigneur de ne plus perdre de temps.

Premier vendredi du mois, confession, assistance à la Messe et Communion en l’honneur du Sacré-Cœur de Jésus et en réparation de nos péchés, chapelet avec méditation des Mystères Douloureux, chapelet de la Divine Miséricorde, méditation su la Passion de notre seigneur Jésus Christ avec les textes de Oraisons de Ste Brigitte de Suède)

 

« Soyez brûlants de charité surnaturelle »

+ Mon enfant,

Amenez-Moi les âmes, amenez-les à Mon Sacré-Cœur. Ne les jugez pas, mais priez avec passion pour leur salut. Ne vous autorisez même pas à considérer leurs manquements, mais soyez brûlants de charité surnaturelle. En vous-mêmes, retenez-vous de critiquer et confiez-les au Médecin Universel.

Supportez les critiques en Me contemplant face à Mes Juges. Je restai silencieux extérieurement, mais intérieurement, Je priais ardemment Mon Père pour ces pauvres âmes aveuglées par Satan et qui étaient sur le chemin de perdre leur héritage éternel.

« Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ! »

Ô combien êtes-vous tous aveuglés par l’ennemi en ces temps ! Tous, même ceux de mes bien-aimés, êtes plongés dans ce monde de brouillard spirituel qui vous fait perdre vos repères.

Priez l’Esprit Saint pour recevoir la Lumière pour distinguer le chemin et la Force pour y rester. Demandez la protection des Saints Anges et Archanges pour éviter les pièges du Mauvais. Vous serez tentés sur l’amour de Dieu et l’amour du prochain. Souvenez-vous de Mes paroles : « Faites à votre prochain ce que vous voudriez qu’on vous fasse » et « Priez et demander l’Esprit Saint. Vous qui donnez de bonnes choses à vos enfants, combien encore plus le Père donnera l’Esprit Saint à ceux qui le demandent. »

Mon enfant chéri, quelques soient tes misères, ne crains pas de te confier à Moi. Raconte-Moi tous les détails. Tu es mon enfant bien-aimé et je voudrais te voir agir comme un petit enfant qui, dès qu’il se cogne quelque part et même si le bobo est léger, se tourne vers sa maman, accourt vers elle pour recevoir les soins appropriés, ne serait-ce que le réconfort d’un baiser s’il y a eu plus de peur que de mal. Idem s’il lui arrive quelque chose de bien, il se dépêche de le raconter  sa maman chérie. C’est ce réflexe que Je veux voir installé en vous. Quoique vous viviez, venez Me le confier, l’offrir en louange au Père si c’est un évènement heureux, en demander pardon si c’est une chute, puis, avec confiance, accueillir mon Amour. Je t’embrasse tendrement avec Mon Amour infini.

 

                                                                                     Jésus

 

Et demeurez dans la Joie : tout M’a été remis par le Père. Alleluia.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité