Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
21 mars 2014

Prières inspirées des Messages

 

 

Seigneur Jésus, je viens en pensée devant ton tabernacle Te déposer mes enfants, Te les confier. Avec ta Sainte Mère, j’intercède pour eux en accueillant tout de Ta main. Viens habiter pleinement chaque situation. Je Te remets la peur de la mort, la peur de l’avenir, toutes mes peurs, la peur de ne pas savoir aimer. Apprends-moi le silence dans lequel Ta bénédiction peut se déployer. Amen                                                                     LM 1

 

Très cher Jésus, quand je suis oppressée de tristesse, donne-moi le réflexe de me jeter dans Tes bras, Toi qui m’aimes tellement, tellement que les mots sont impuissants à le dire. Amen                 LM 1

 

Seigneur Jésus, accorde-moi d’entrer dans une intimité toujours croissante avec Toi. Amen      LM2

 

Très cher Jésus, viens saisir mon cœur pour l’envahir de Ton Amour et le combler de Ta divine Miséricorde. Amen LM2

 

Seigneur Jésus, je Te remets tout et je m’abandonne à Toi. Accorde-moi de Te donner toutes mes peurs, spécialement la peur de souffrir, dès que je les ressens. Amen    LM 3

 

Très cher Jésus, accorde-moi de croire que Tu m’aimes tellement que cela dépasse les limites de mon imagination. Que, divinement,Tu M’aimes. Amen     LM 3

 

Ô très cher Jésus d’Amour, accorde-moi la grâce de prendre du temps pour Toi, de déposer mon cœur sur le Tien pour que Tu le transfuses et le remplisses de Ton Amour, que Tu l’ébouillantes d’Amour-Feu. Amen   LM 4

 

Seigneur Jésus, je Te remercie pour tout ce que Tu fais pour nous. Amen   LM 4

Seigneur Jésus, je veux me reposer sur Toi et je T’abandonne tous mes soucis, tous mes fardeaux. Amen                               LM 4

Seigneur Jésus, je Te priepour ceux qui ne te prient pas. Amen                                   LM 5

 Ô Esprit Saint, envahis-nous, que notre prière soit pleine d’amour, de louange.              LM 6

 Ô Esprit Saint, suscite des cœurs qui aient faim de Dieu. Amen                                  LM 9

 Ô Esprit Saint, viens brûler en moi pour dire avec toujours plus d’amour les prières à la Divine Miséricorde de Jésus. Qu’augmente le nombre de ceux qui viennent puiser dans le trésor inépuisable de Sa Sainte Passion.                                                                                             LM 11

 Ô Père, nous savons que Tu donnes la foi à ceux qui Te la demandent. Aussi nous T’en prions, au Nom de Ton Fils bien-aimé Jésus Christ, confirme les croyants dans leur foi en Jésus et accorde ce merveilleux trésor aux incroyants. Amen                                                                   LM 17

 

Ô Jésus, Ton Cœur saigne d’une infinie douleur pour tous les Tiens qui se perdent. Aussi nous voulons Te consoler et nous Te prions de venir les sauver. Amen     LM 18

Seigneur, donne-moi la confiance que Tu désires voir dans nos cœurs. Amen     LM 18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité