Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
6 janvier 2014

25 – « Accueillez avec émerveillement ce don incomparable de Dieu qui Se donne à vous ! »

Lundi 6 janvier 2014  3h28  Fête de l’Épiphanie de Notre Seigneur

7 Pater et Ave

- Jésus, je suis tout à Toi.

+ Mon cher enfant,

Viens au plus près de Mon Cœur. Déposes-y tout ce qui bouillonne en toi pour pouvoir être entièrement à Moi.

- Seigneur, je dépose dans Ton cœur toutes mes préoccupations et tous mes désirs. Je te les confie pour que Tu résolves les problèmes avec ta Toute Puissance d’amour et que Tu conformes les désirs de mon cœur à Ta Divine Volonté. Amen

+ Mon chéri, (ma chérie)

Comme Je t’aime ! Comme tu réjouis Mon Cœur avec ces mouvements d’amour de ton cœur ! En particulier quand tu renonces à tes désirs au profit des Miens. J’exauce ta prière maintenant.

Vois comme J’ai soif de ces tout-petits qui M’ignorent. Étanche ma soif et prie pour qu’ils accueillent le don de la Foi, qu’ils grandissent dans la foi.

- Ô Père bien-aimé, au Nom de ton Fils Jésus qui a tout donné sur la Croix pour que nous soyons sauvés, je T’en prie, accorde le don immense de la foi à mes contemporains. Amen.

+ Mon enfant,

Merci de ta docilité et de tes prières. Notre Trinité les accueille et les exauce.

Vois comment Je Me Suis révélé au temps de ma petite enfance par l’Étoile. Elle était visible pour tous mais seuls ceux qui étaient attentifs ont compris son message et ont eu la joie de Me rencontrer en Vérité : ils ont pu adorer le Verbe de Dieu fait chair, l’Égal du Très-Haut caché sous le voile de sa jeune humanité.

Apportant des cadeaux chacun selon leur possibilités, humbles pour les bergers ou royaux pour les mages, ils sont repartis avec le cœur débordant d’allégresse et ils ont témoigné de ce qu’ils avaient vu.

Vous aussi venez Me rencontrer sous le voile de l’Eucharistie, Verbe de Dieu fait nourriture. Apportez-Moi vos cadeaux, vos offrandes qui peuvent être de toute nature, toutes simples, issues de votre quotidien.

En M’adorant dans le Pain Eucharistique et en Me recevant, vos cœurs seront comblés au-delà de leur espérance. Je vous attends avec une grande impatience pour que Nous poursuivions notre dialogue d’amour dans un cœur à cœur privé et délicieux.

N’ayez pas peur, approchez, venez au plus près de Mon Cœur. Si vous vous sentez indigne, appelez Ma Mère et priez-La : Elle vous tiendra par la main pour vous conduire tout près de Moi et même, Elle déposera Son Trésor, Son Enfant, dans vos bras. Oh ! Accueillez avec émerveillement ce don incomparable de Dieu qui Se donne à vous !

Et toi, mon enfant qui veux te donner à ton Dieu, sois béni. Ton offrande est acceptée. Sois-en remercié.

                                                                                     Jésus, Roi d’amour

 

 

Si vous souhaitez être alerté lors de la publication d'un nouveau Message, vous pouvez vous abonner à la Newsletter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité