Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
15 février 2014

27 – « Donne-Moi ta souffrance, … »

Samedi 15 février 2014  

 

 

+ Mon enfant bien-aimée[1],

Comme tu es chère à Mon Cœur, et aussi chacune des âmes de tes frères et sœurs. Donne-Moi ta souffrance, ma chère enfant. Cette douleur de ne pas se sentir aimée est bien amère, J’en ai fait l’expérience Moi aussi. Mais ne reste pas crispée dessus et surtout, pardonne, pardonne-leur. Prie pour ceux qui ne t’aiment pas, demande-Moi de les bénir, et toi, tu seras consolée et bénie.

Dis-Moi pour eux la prière que J’ai confiée à Léandre[2] : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. »

Viens sur Mon Cœur, mon enfant, dépose ton fardeau, Je te prends dans mes bras et J’embrasse ton front pour en chasser toute tristesse.

 

                                                                                     Ton Jésus d’Amour.

 

 

 

 



[1] Le texte est au féminin mais Notre seigneur s’adresse aussi à tout lecteur masculin qui voudra bien avoir l’amabilité lors de la lecture de faire les modifications qui conviennent.

[2] Léandre Lachance,  Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, Jésus

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité