Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
17 novembre 2013

20 – « Ne soyez pas dans le désarroi lorsque Je parle de Mon Retour »

Dimanche 17 novembre 2013  4h16   

 

+ Mes enfants chéris,

Ne soyez pas dans le désarroi lorsque Je parle de Mon Retour mais accueillez plutôt la Joie. Déposez vos cœurs dans le Mien et laissez-les y, accordez-leur le temps qu’il faut pour que, par osmose, la Joie de Mon cœur passe dans le vôtre. C’est un procédé doux et lent qui requiert votre consentement à chaque instant. Et lorsque vous y consentez, Je peux ainsi vous nourrir. Le monde dans lequel vous vivez est tellement désertique, du point de vue de l’amour, que vous vous étiolez et devenez apathiques. Voilà pourquoi, pour ceux de bonne volonté, quand vous entendez Ma Voix, vos cœurs réagissent et s’en éprennent. Ce n’est pas de la curiosité malsaine de vouloir entendre et connaître Mes Messages, c’est de la juste et saine curiosité spirituelle.

 Oh ! Venez à Moi, vous tous qui vous posez des questions. Transformez vos besoins avides d’amasser et de réussir en faim de Dieu qui Lui seul peut combler tous les désirs de votre cœur.

Venez à Moi pour qu’avec amour Je vous prépare à notre rencontre qui approche. Et priez pour ceux qui restent sourds à Ma voix. Priez pour qu’ils acceptent Ma Miséricorde Divine. Comprenez Mon dilemme : Je ne veux pas les perdre mais Je ne peux pas les sauver sans leur accord. Priez l’Esprit Saint pour que leurs cœurs se laissent toucher. Puis parlez-leur en Mon Nom, dites à tous que Je Les aime, que le bonheur que J’apporte est doux et réel, pas comme le bonheur factice de ce monde mensonger. Dites-leur que Je Suis bienveillant et Miséricordieux, que la plus grande joie M’est procurée pour un cœur qui se déverrouille et qui accepte de s’ouvrir à Ma Voix.

Lorsqu’un cœur s’ouvre et qu’il accueille Mon Amour, il est tellement heureux qu’il verse des larmes de reconnaissance, il s’enflamme d’un tel amour qu’il est en peu de temps purifié. Le mal perd de son attrait et vous êtes réellement libres, libérés de l’esclavage du péché. Et Moi, Je vous défends âprement contre les pièges et les attaques du séducteur.

Hâtez-vous, ne traînez pas en chemin, ne regardez pas en arrière, le temps presse, le moment de Mon retour est presque là. Faites passer Mes Messages à vos proches. Je vous bénis tous.

 

                                                                                                     Jésus, l’Amant Ardent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Si vous souhaitez être alerté lors de la publication d'un nouveau Message, vous pouvez vous abonner à la Newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité