Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
1 décembre 2013

23 – « Alors le cœur gonflé de joie, vous jubilerez en Nous. »

 Premier dimanche de l’Avent

- Seigneur, que veux-Tu que je fasse ?

+ Mon enfant,

Faites pénitence. En ce temps de l’avent, détournez-vous de vos péchés. Demandez la lumière pour éclairer votre conscience et avec courage et honnêteté, demandez pardon. Ma Miséricorde Infinie ne vous repoussera pas : plus vous vous sentez indignes et misérables, plus Mon Cœur empli de pitié accourt vers vous et vous accorde les grâces, les soins dont votre âme a besoin. Ayez confiance envers le Médecin infiniment Miséricordieux.

 

Puis avec courage, fuyez les occasions de chute. Fréquentez-Moi assidûment. Je ne refuse de prendre part à aucune de vos activités hormis le péché. Tout en vous M’intéresse. Vous êtes mes enfants chéris. Rentrez en vous, pour que vous soyez attentifs à Ma présence. Puis confiez-Moi les menus détails du quotidien, vos joies, vos espoirs, vos soucis. Lisez l’Évangile, contemplez Ma Vie, apprenez à connaître les désirs de Mon Cœur : Je veux votre bonheur. C’est pour cela que Je Suis venu en ce monde autrefois. Et Je viens aujourd’hui par ces Messages vous rappeler ce que J’ai dit alors. Remerciez le Père Très Haut pour le don de Ma venue. Si vous traversez l’épreuve du doute, demandez au Père la lumière en Mon Nom :

« Seigneur, si Tu existes, au Nom de Ton Fils Jésus, viens et révèle-moi Ton Amour. »

Mon Père déversera en vos cœurs le baume de Son Amour infini. C’est ce dont vos cœurs ont besoin, même s’ils l’ignorent, et c’est par cet Amour qu’ils seront comblés.

Alors le cœur gonflé de joie, vous jubilerez en Nous.

Oh, propagez Mes Messages ! Faites connaître à tout votre entourage que Je Suis doux et humble, que Je donne rendez-vous à chacun et que Je l’attends avec impatience. De quel Amour ardent Je vous aime !

Et toi qui lis ces lignes, ô mon enfant bien-aimé depuis toute éternité, et qui pleure en lisant, viens sur Mon Cœur. Ces larmes viennent du cœur et le purifie. Je te place tout contre Mon Cœur pour que tu l’entendes battre d’amour pour toi. Accueille cet amour, à chaque instant, ouvre ton cœur. Je te bénis tendrement.

                                                                                  

                                                                                   Jésus Amour Infini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Si vous souhaitez être alerté lors de la publication d'un nouveau Message, vous pouvez vous abonner à la Newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité