Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
24 décembre 2013

24 – «Contemple le mystère ineffable de la Maternité de Marie»

 Mardi 24 décembre 2013   5h03         Veille de la Nativité

+ Ô mon enfant,

Contemple le mystère ineffable de la Maternité de Marie. Elle qui depuis son premier instant n’a fait que chercher Dieu, qui n’a souhaité que d’accomplir sa Sainte Volonté, tendue de tout son Être vers son Dieu, son Amour, à chaque instant, Elle obéit à une inspiration intérieure et contrairement à la tradition juive à son époque, Elle forme le vœu de se consacrer entièrement à son Dieu et renonce à l’espoir d’être mère un jour.

La Toute-vierge,  de cœur, de corps et d’âme, a par son amour permis la réalisation du plan du salut. Et son Vœu a été respecté comme le lui a expliqué l’Ange.

C’est l’intensité de son amour pour Dieu qui a permis à l’Infiniment Grand de s’incarner en une créature limitée et de ne pas y être dépaysé.

Et toi, mon enfant, désires-tu t’acclimater au Paradis ? Pour vivre ici-bas comme un habitant des Cieux, un héritier du Royaume, fixe ton regard sur Marie, parfaite imitation et disciple de son Fils bien-aimé en Lequel, en plus d’aimer son Fils selon la chair, Elle aimait et adorait son Dieu.

Co-fondatrice de l’Église, Elle M’a aidé par son apostolat silencieux et ses prières. Auprès d’Elle, mes apôtres trouvaient réconfort et miséricorde et leurs âmes, séduites par sa douceur surnaturelle, se dépouillaient de leurs scories humaines.

Véritable adoratrice du Verbe Incarné, Elle est le modèle des adorateurs. Venez souvent en pensée à la crèche et priez-La pour obtenir, pour vous-mêmes et ceux de votre entourage à l’âme tiède d’accueillir la grâce du Salut, par Elle qui M’a offert au Père dès mon premier vagissement et qui savait par avance que Je souffrirai d’atroces souffrances pour vous rouvrir le Ciel et qui en eut le cœur torturé, et broyé, à chaque instant, par cette pensée. Oh ! Consolez ma Mère et prenez la décision de quitter votre vie de péché ! Appelez-La et tenez-Lui fermement la main. Elle n’a de cesse de vous guider vers Moi.

Et Moi, j’accueille les petits enfants qu’Elle m’amène et Je Les comble de bénédictions pour les remercier de l’amour et du respect qu’ils ont envers ma Très Sainte Mère bien-aimée.

 

                                                                                     Jésus, Roi du Ciel et de la Terre

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez être alerté lors de la publication d'un nouveau Message, vous pouvez vous abonner à la Newsletter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité