Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
7 novembre 2013

19 – «Annoncez Mon Retour»

Jeudi 7 novembre 2013 

J’émerge lentement du sommeil avec la pensée suivante « Seigneur, que veux-Tu que je leur dise ? Et la réponse fuse, immédiate, très claire et je suis parfaitement réveillée par l’urgence de noter :

+ Mes chers enfants,

Soyez mes apôtres. Où que vous soyez, avec vos amis, à l’école, au travail, en vacances ou weekend, annoncez Mon Retour. Partout, à chaque instant, prêchez Mon Retour. Le temps presse. Dites la nécessité de se purifier du péché. Avertissez tout le monde. Que le plus de monde possible soit prévenu.

(je pense : ‘‘oh la la ! Seigneur, ça ne va pas être simple !’’)

Oui tu as raison. Mais si vous qui croyez en Moi ne prévenez pas les autres, qui le fera ? Mon Retour nécessite une préparation. Chacun porte en lui le virus du péché en cette époque corrompue, imprégné presque malgré lui tellement le péché est répandu et peu combattu, mais quand même poisseux de cette saleté qui colle à vos âmes. Une purification est nécessaire. Appelez-Moi. Dites intérieurement : Jésus, éclaire-moi, Jésus, purifie-moi, Jésus libère-moi du péché. Puis allez trouver le prêtre, si vous pouvez. Et la lèpre du péché disparaît de votre âme.

Priez alors ma Mère qui, comme une jeune accouchée baigne son nouveau-né et l’enveloppe de linge puis lui donne son lait totalement pur et maternel, baignera votre âme dans le bain de son amour et lui donnera en nourriture le lait spirituel nécessaire à sa défense et sa croissance.

                                                                                  Jésus le Victorieux

 

  

 

Si vous souhaitez être alerté lors de la publication d'un nouveau Message, vous pouvez vous abonner à la Newsletter.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité