Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
2 juin 2013

14 – « Votre cœur est le lieu où Dieu a laissé sa trace en créant votre âme »

Dimanche 2 juin 2013

Après sept Pater et Ave

- Au nom du Père et du fils et du Saint Esprit. Amen

« Parle Seigneur, ton serviteur écoute ».

 

 

+                                                                                                                    (silence)

 

 

- Je ne suis qu’une indigente, pauvre et frêle créature, incapable de faire quelque chose de bien sans en tirer immédiatement une pensée d’orgueil déplacé. Seigneur, je T’en prie, pardonne-moi, pénètre-moi de la pensée de mon indignité profonde et de mon infinie petitesse. Envoie-moi ton Esprit Saint pour que je sois convaincue d’être une servante inutile.

 

+ Très chère enfant,

Ton cœur aimant et ton humble prière réjouissent Notre Cœur Un et Trine. Demande-Moi de dilater ton cœur encore, tout doucement, peu à peu, par Mon Amour et pour Mon Amour. C’est Mon Amour qui, en l’emplissant lentement, presque goutte à goutte, repousse les parois de ton cœur. Et c’est pour y accueillir Mon Amour que ton cœur a été créé de toute éternité.

Et ce processus doit se faire au ralenti car vos cœurs sont ankylosés, raides, et leurs parois ne se dilatent guère spontanément.

Votre cœur est le lieu en chacun de vous où Dieu a laissé sa trace en créant votre âme et où Il désire faire sa résidence. Pour cela, le Père prend le cœur déshydraté et le baigne dans l’eau de l’Esprit Saint, le rappelle à la vie, lui insuffle le souffle de la Vie, le Souffle de l’Esprit.

 

- Ô Seigneur, je Te livre mon cœur, je m’abandonne à tes soins et à Ton Amour, complètement. Fais de moi ce qu’il Te plaira.

 

+ Tendrement, Je t’embrasse

                                                                                               Jésus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité