Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
15 août 2013

15 – « Sa gloire et sa mission sont de vous enfanter à la Grâce pour que vous puissiez vivre avec Nous éternellement.»

Jeudi 15 août 2013            Fête de l’Assomption de Notre-Dame

Nous sommes allés au sanctuaire de Notre-Dame de Lourdes

          Nous Te saluons, ô Toi Notre-Dame,

            Marie Vierge Sainte que drape le soleil,

            Couronnée d’étoiles, la lune est sous tes pas,

            En Toi nous est donnée l’aurore du salut    

 

- Merci Seigneur de nous avoir envoyé ta Mère pour nous réveiller, pour nous guider sur le chemin du Ciel.

♪           Je vous salue Marie …     ♪                   

 

+ Mon enfant,

Crois-tu que Je vous laisserais seuls et sans protection en ces temps difficiles ? Je vous envoie ma Mère tendrement aimée pour qu’Elle vous fasse goûter à cet Amour divin si sublime et que vos âmes en deviennent assoiffées. Elle a été sur terre le réceptacle parfait de Notre Amour Trinitaire et Elle n’a de cesse actuellement que chacun de ses enfants en devienne un aussi.     Je Suis      venu à vous par Elle, il est juste que vous veniez aussi à Moi par son intermédiaire. Sa gloire et sa mission sont de vous enfanter à la Grâce pour que vous puissiez vivre avec Nous éternellement.

Les temps sont proches et le combat est rude, aussi vous arme-t-Elle de son armure de pureté, de fidélité, d’humilité et d’amour. Puissent vos cœurs se parer des joyaux de votre Mère et Reine !

Je te prends dans mes bras, sur Mon Cœur, petit scribe, allons ensemble nous reposer sur le Cœur de Marie Très Sainte ! Amen

                                                                                                        Jésus, Fils de Marie

 

Note : fin août 2013, une nouvelle analyse sanguine effectuée par mon père a révélé que le taux de ses globules blancs avait baissé de 30 % environ, de manière inexplicable médicalement parlant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité