Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
2 juin 2009

03 - « Bois le nectar délicieux de Ma Miséricorde »

 Mardi de Pentecôte, 

Après la récitation des Mystères Joyeux du Rosaire et la prière du matin de la Cité de l’Immaculée.

 

- Merci Seigneur de m’avoir donné de prier ainsi.

+ Mon tout petit,

J’aime que tu consacres ainsi du temps dans la prière. Mon Père et Moi savourons avec délices chaque instant passé ainsi, le Saint Esprit prend possession de ton être avec une grande douceur, un grand respect de ta personnalité. Tu Nous as tout donné, entre maintenant dans le repos de Mon Cœur.  Pose ta tête sur Mon Cœur. Bois le nectar délicieux de Ma Miséricorde qui coule à flots sur toi et sur toute l’humanité. Tu dois tout Me remette et t’abandonner, tel un fétu de paille porté par le courant. Sais-tu que Je dirige tout en chaque instant de ta vie ? Tes peurs, toutes tes peurs, la peur de souffrir, donne-les Moi dès l’instant même où tu les ressens. Je t’établirai dans la Paix et J’établirai Mon règne en toi, à l’intérieur de toi où resplendiront Mes lumières célestes pour ta plus grande joie.  Ce sera notre secret d’amour. Viens à l’intérieur de toi-même, habite ce lieu de notre rencontre où Je te bénis en permanence, où J’embrasse ton âme de toute la force de Mon Amour divin et infini. Viens, mon aimée, viens. Je t’aime tellement que cela dépasse les limites de ton imagination. Divinement, Je t’aime.

                                                                                               Jésus

 

 

Si vous souhaitez être alerté lors de la publication d'un nouveau Message, vous pouvez vous abonner à la Newsletter.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité