Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
12 février 2013

04 - « Voilà ce que Je me propose de faire à tous les cœurs »

Mardi  12 février 2013

(La veille, c’était la fête de ND de Lourdes, chapelet, confession et Messe)

+ Va ! Ne t’inquiète pas, Je te guide ! Mon petit scribe.

- Je T’adore et je T’aime, ô mon Dieu.

+ J’aime quand tu prends du temps pour Moi. Viens sur Mon Cœur. Dépose ton cœur sur le Mien. Je vais le transfuser. Le remplir de Mon Amour. L’ébouillanter d’Amour-Feu.

- Merci mon Dieu.

 

+ Oh ! Oui, Remercie-Moi. J’ai soif de vos mercis, qui Me consolent de tant d’ingratitude. L’Amour n’est pas aimé. Merci de faire prier tes enfants, de les faire prier le chapelet [1] . C’est tellement important, c’est vital, c’est ainsi que Ma Mère vous transfuse la Vie.

Dis-le à ton père.

- Ô Seigneur, je Te Le confie (Mon père est atteint d’une leucémie chronique dont j’ai demandé la guérison le mois dernier, lors d’une soirée de guérison et de miracles organisée à Paris).

+ Paix ! Remercie-Moi pour ce que Je fais pour ton père.

- Seigneur, je Te remercie pour ce que Tu fais pour mon père ! [2]

(Le Seigneur me remet en mémoire le texte de la lecture d’hier. [3] )

+ Viens sur Mon Cœur, viens, viens te reposer maintenant. Je prends sur Moi tous tes soucis, tous tes fardeaux.

(Mon cœur se dilate une croute extérieure se fissure et craquèle, tombe en poussière et il se met à battre.)

+ Voilà ce que Je me propose de faire à tous les cœurs. J’ai besoin de votre accord et de vos prières.

 

                                                                                              Jésus qui t’aime follement.

 

 



[1] J’avais demandé à mes deux garçons de onze et cinq ans de venir réciter les mystères Joyeux du Rosaire avec moi.

 

[2] Voir après le Message 15.

 

[3] Is 6, 5-8 : Vocation d'Isaïe

Je dis alors : « Malheur à moi ! Je suis perdu, car je suis un homme aux lèvres impures, j'habite au milieu d'un peuple aux lèvres impures : et mes yeux ont vu le Roi, le Seigneur de l'univers ! »

L'un des séraphins vola vers moi, tenant un charbon brûlant qu'il avait pris avec des pinces sur l'autel.

Il l'approcha de ma bouche et dit : « Ceci a touché tes lèvres, et maintenant ta faute est enlevée, ton péché est pardonné. »

J'entendis alors la voix du Seigneur qui disait : « Qui enverrai-je ? Qui sera notre messager ? »

Et j'ai répondu : « Moi, je serai ton messager : envoie-moi.»

 

 

 

 

Si vous souhaitez être alerté lors de la publication d'un nouveau Message, vous pouvez vous abonner à la Newsletter.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité