Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
22 mai 2017

34 - « Placez-vous sous le regard d’amour du Père, mon Père et votre Père, Père bien-aimé et merveilleux »

Lundi de la 6e semaine de Pâques, fête de Ste Rita de Cascia

 - Ô mon Dieu, me voici pour répondre à ton appel. Fais de moi ce qu'Il te plaira, ô mon Dieu, mon Roi, mon Seigneur et mon Maître, très cher époux de mon âme. Très cher Jésus, donne-moi la grâce de n'écrire que pour obéir à ta sainte volonté. Père très bon, dégage-moi de toutes pensées humaines pour n'être qu'une enfant de lumière. Amen

+ Ô mon enfant bien-aimée,

Qu'il est doux de se retrouver ainsi, dans le silence et au creux de la nuit, dans une douce intimité. Qu'il est précieux, ce moment d'amour où ton esprit dégagé des occupations quotidiennes, est entièrement disponible et tourné vers ton Dieu, Moi le très-Haut, jaloux de ton affection.

- Donne-moi, Seigneur, de n’écrire que pour ta gloire.

+ Ma gloire est le salut des âmes. Comme Je les aime, vos âmes, et comme j’ai soif d’y régner. Mais Je ne suis pas un roi tyran qui vous rends esclaves, non, Je suis un Roi frère qui vous sauve, vous rends libres, vous rends forts et beaux spirituellement, capables de marcher sur les chemins du Seigneur en enfants de Dieu et cohéritiers du Royaume.

  … (silence méditatif)

 À quel destin merveilleux êtes-vous appelés ! Ne bradez pas votre héritage contre de maigres babioles que vous n’emporterez pas au terme de votre vie, mais amassez un céleste trésor. À chaque instant, placez-vous sous le regard d’amour du Père, mon Père et votre Père, Père bien-aimé et merveilleux qui vous comblera de bienfaits au-delà de ce que  vous pouvez imaginer. En sa constante présence, vous ne risquez rien. Et dans les moments d’épreuve, appelez-Moi. Quand vous n’avez plus la force ou la possibilité de prier, dites mon Nom : « Jésus » qui vous apportera paix et consolation, ce Nom qui est déjà prière, et réconfort, et salut et bonheur : « Dieu sauve ».

Dites-Le en silence, au lieu de ressasser vos griefs contre tous ceux qui s’opposent à vous ou vous font du mal.

Dites-Le en silence pour ceux de votre entourage qui vous semblent errer loin du Royaume ; dans l’invisible, mon Nom glissera en une caresse légère sur leur âme endormie et aveugle aux réalités célestes.

 (silence)

 Et en mon Nom, demandez au Père Pitié et Miséricorde au nom de l’humanité toute entière.

- Mon Dieu, je crois en Toi, j’espère en Toi, je T’adore et je T’aime et au nom de Jésus, je Te prie d’accorder ton Pardon et ta Miséricorde à toute l’humanité qui ne croit pas, qui n’espère pas, qui ne t’adore pas et qui ne t’aime pas. Amen.

 + Que ma Mère bien-aimée qui intercède en permanence en votre faveur soit votre modèle. Confiez-lui vos cœurs pour qu’Elle les tourne vers Dieu, Elle qui n’a été qu’amour et obéissance à chaque instant de sa vie. Priez-la, Elle vous apprendra à vivre comme Elle, du temps de sa vie terrestre, en permanence en présence du Seigneur, à Lui faire confiance en toutes choses, même les soucis matériels,  à méditer mes paroles et les mettre en pratique.

Priez l’Esprit d’amour, pour que la pensée que Dieu vous aime demeure en vous en permanence, que vous en soyez pénétrés et que, éblouis, émerveillés par cet amour sublime, vous soyez animés du désir de l’accueillir toujours plus et d’y répondre en aimant votre Dieu Un et Trin, Père, Fils et Saint Esprit, de tout votre cœur, de toutes vos forces, de tout votre être spirituel, intellectuel et charnel, avec toutes vos capacité d’aimer, comme un enfant, un frère, un père, d’un amour total et inconditionnel.

Que notre bénédiction descende sur chacun d’entre vous et y demeure à jamais.

- Amen

+ Et toi, mon enfant bien-aimée, approche-toi de mon Cœur et viens y reposer ta tête. Écoute les battements de mon Cœur qui vous aime tant. Viens plonger entièrement dans cet océan de Miséricorde et d’Amour. Viens, petit enfant que J’aime, et demeure avec Moi.

- Merci mon Seigneur et mon Dieu.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité