Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
27 septembre 2013

17 – «Le Père donne la foi à ceux qui la demandent.»

Vendredi 27 septembre 2013  1h37    

 

          Bénis le Seigneur, ô mon âme,

            De tout mon être, son Saint Nom, 

            Bénis le Seigneur, ô mon âme,

            N’oublie aucun de ses bienfaits    ♪

 

 

- « Parle, Seigneur, ton serviteur écoute »

Oh oui, Seigneur, je Te bénis de toute mon âme. Pour chaque circonstance de ma vie, je Te bénis et Te remercie.

 

+ Mon enfant,

Mon Corps souffrant gémit de douleur aujourd’hui, disloqué, tordu sous l’effet de la maladie de l’athéisme. Le Père donne la foi à ceux qui la demandent. Demandez-la en mon Nom, tous, les croyants seront confirmés dans leur foi en Moi et les incroyants recevront ce merveilleux trésor. Le Ciel est ouvert !

- Seigneur, pardonne nos manques de foi et nos négligences à Te prier pour demander la foi. Viens tout bouleverser dans nos vies avec puissance !

+ Merci de ta prière, mon enfant. Je t’aime tellement. Je te bénis tout spécialement :

Que la lumière de Notre Père resplendisse sur toi et que l’amour soit répandu dans ton cœur par l’Esprit Saint.

- Amen, Seigneur, libère Ta force d’amour dans mon cœur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité