Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
16 avril 2013

12 - « Libérer l’humanité de tous ses maux »

Mardi 16 avril 2013  

          Que la paix et l’amour du Seigneur

            Soient déposés sur vous sur vos cœurs

            Et que sa lumière vienne éclairer vos vies

            Par le nom de Jésus Christ        ♪

 

- Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

 

+ Mon enfant, mon enfant,

Tu as bien fait de choisir le tabouret bas[1] et non le haut pour écrire.

En effet, le scribe, mon scribe, ne peut le rester que s’il demeure petit.

J’ai laissé passer les jours sans donner de messages pour te rassurer et te permettre de chasser tes doutes. Je donne le message au moment où Je le décide.

 

+ Note : Jean 16, 1-4 : «  Je vous dis ce qui suit pour vous éviter le scandale. On vous exclura des églises. Bien plus, vient l’heure où quiconque vous tuera pensera rendre un culte à Dieu. »

+ T’ai-je déjà dit à quel point J’aime l’humanité ? Regarde mon Amour pour l’humanité. Contemple mon Amour pour l’humanité. Libérer l’humanité de tous ses maux est le trophée que J’ai violemment acquis à la Croix. Et ce Trésor de vos âmes Je le revendique et le défendrai jusqu’à la dernière limite. Sois sans crainte.     Je Suis      la Lumière qui vient éclairer le monde. Je t’aime.

                                                                       Jésus la Miséricorde incarnée

 



[1] Environ 15 cm de haut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité