Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libres Messages de Jésus
Libres Messages de Jésus
  • Jésus nous aime et veut nous sauver. A notre époque, à travers Victoire, dans un langage très libre, Jésus s’adresse à toute personne qui lira ces pages avec le cœur. A chaque fois qu'une personne ouvrira son cœur, le Victorieux lui fera sentir son Amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
28 mars 2014

Chapelet de la Divine Miséricorde


Jésus a dit à Sœur Faustine, le 13 septembre 1935 :

« Récite la prière que Je t'ai apprise hier. Tu vas la réciter pendant neuf jours, sur un chapelet, de la manière suivante : d'abord,tu diras un "Notre Père" puis un "Je vous salue Marie" et le "Je crois en Dieu" puis sur les grains du Notre Père tu vas dire :               

"Père éternel je T'offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de votre Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier."

Sur les grains du "Je vous salue Marie" tu diras :              

"Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier."        

A la fin tu réciteras trois fois :

"Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier."   »  (Petit Journal de Sainte Faustine § 476)

 

 

Jésus a dit à Sœur Faustine, en septembre 1936 :

« Dis constamment ce chapelet que Je t'ai enseigné. Quiconque le dira sera l'objet d'une grande Miséricorde.à l’heure de sa mort  Les prêtres le donneront aux pécheurs comme une ultime planche de salut ; même le pécheur le plus endurci, s’il récite ce chapelet une seule fois, obtiendra la grâce de Mon Infinie Miséricorde. Je désire que le monde entier connaisse Ma Miséricorde ; je veux répandre mes grâces inconcevables sur les âmes qui ont confiance en Ma Miséricorde. »  (Petit Journal de Sainte Faustine § 687)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité